11 juillet 2006

Message personnel (suite)

Chère Gwendoline,
Effectivement, cela fait un moment que j'anticipe le plaisir que j'aurai au Japon. Plaisir de vous retrouver évidemment et plaisir de découvrir un autre pays, d'autres êtres humains. Et bien, rassure-toi : je ne suis absolument pas déçue ! J'ai découvert la modernité japonaise : les buildings, les magasins climatisés, etc. Mais, peut-être vais-je mettre à mal certains clichés : les Japonais ne sont pas QUE modernes ! Pour exemple : les lave-linge, les vélos. Nous, Français, on pourrait partager l'idée du Solex par exemple. Mettons notre fameux orgueil de côté et partageons nos Solex.
Et, pour boucler la boucle du message personnel, voici la désormais fameuse boutique élaborée en l'honneur des Pas-de-Calaisiens (savaient-ils que je viendrais et que Ribeiri participerait à la Coupe du Monde ?)





PS : pour ceux qui auraient raté le Message personnel, vous pouvez le consulter ici

3 Comments:

At 10:41 AM, Anonymous Anonyme said...

Je suis (du verbe suivre)avec très grand intérêt tes aventures japonesque A.So : vivement demain pour savoir la suite... C'est presque mieux qu'un P.Cornwell. Mais surtout, ne te sens pas obligée de zigouiller un autochtone pour faire plus vrai!!!A bientôt de te lire... SYLVIE

 
At 11:03 AM, Anonymous Anonyme said...

vive le pas de calais
renaud h

 
At 6:46 AM, Blogger AS said...

Sylvie et Renaud h : vous avez vraiment l'impression d'être anonyme ?!!

 

Enregistrer un commentaire

<< Home

eXTReMe Tracker