31 août 2006

Ambiance

Aujourd'hui, c'est le 31 août. C'est-à-dire le dernier jour du mois d'août. Et le dernier jour du mois d'août, c'est déjà un peu une ambiance de début septembre, c'est-à-dire, une ambiance de rentrée.

La ville est réinvestie par les petites fourmis, à nouveau nombreuses, à nouveau affairées, à nouveau pressées



Les étudiants emménagent



Certains sont bizuttés







Et ce sont les éléphants de Lille3000 qui s'installent



Je ne sais pas si l'on peut voir une métaphore de la vie politique française dans cette dernière image ?

3 Comments:

At 12:05 AM, Anonymous Anonyme said...

et l'éléphanteau, il s'appelle Arnaud ?

 
At 2:05 AM, Blogger Gwen said...

Ah les étudiants bizutés !!! J'avais oublié ça !!! Ils ne me manquent pas !!!
Mais dis-moi, pas de traces de préparation de la braderie, dans ton ambiance... Pourtant, ça y est, il doit y en avoir depuis une semaine, des gens qui dorment dans leur voiture devant leur emplacement, qui patientent en jouant aux cartes et en faisant quelques provisions de sommeil...
Et toi, es-tu prête pour ta chasse au trésor annuelle ?!!!

 
At 6:48 PM, Blogger AS said...

Bertrand :
je ne sais pas. Il parle indien

E.& G. : C'est prévu ! Mais je ne voulais pas mélanger bizuts et bradeux

 

Enregistrer un commentaire

<< Home

eXTReMe Tracker