15 août 2006

J'ai bien noté

J'ai bien noté qu'un 13 août, il peut faire 15°
J'ai bien noté qu'un 13 août, il peut y avoir une tempête
J'ai bien noté qu'un 13 août, Météo France peut lancer une alerte orange anonçant de fortes pluies sur le NPDC
J'ai bien noté qu'un 13 août, des gens doivent nettoyer leur maison inondée et pleine de boue après les pluies
J'ai bien noté qu'un 13 août, il faut parfois mettre des chaussettes, une écharpe, un pull
J'ai bien noté qu'un 13 août, on peut manger des moules fraîches cueillies la veille sous la pluie par son père et cuisinées par sa mère
J'ai bien noté qu'un 13 août, la pelouse reverdit après la sécheresse


J'ai bien noté qu'un 13 août, les hortensias du jardin ont de jolies couleurs



7 Comments:

At 9:57 PM, Anonymous Anonyme said...

et il peut aussi neiger, vers le 13 aout

 
At 12:09 AM, Anonymous Anonyme said...

et tu es superstitieuse aussi le 13 août ?

 
At 10:33 AM, Blogger AS said...

Vava : il neige chez toi ? Tu habites où ?

Bertrand : non, je ne suis pas superstitieuse parce que ça porte malheur...

 
At 10:45 AM, Blogger Gwen said...

et tu as joué au loto, ce 13 août ??? Tu peux maintenant aller à l'apple store ?!!!! Comment ça, il n'y a pas d'apple store à Lille ?!!!!! Mais c'est naaaaaze !!!!

 
At 10:51 AM, Blogger AS said...

G. : arrêêêêête tu m'fais mal !!!

 
At 2:19 AM, Blogger Gwen said...

Oui mais toi, tu as le marché de Wazemmes !!!!

 
At 2:47 PM, Anonymous Anonyme said...

chez moi non(j'habite en bretagne) mais j'ai vu a la météo qu'il avait neigé en montagne, a 2 000m d'altitude il me semble, enfin bref voila =)

 

Enregistrer un commentaire

<< Home

eXTReMe Tracker