18 août 2006

Promenade en voiture

Le Nord-Pas-de-Calais est une charmante région.






Nombreux sont ceux qui aiment y vivre :

Ainsi, Napoléon, qui est venu à Boulogne pour envahir l'Angleterre et qui a échoué (mais pas sur la côte anglaise)



et Frédéric Sauvage, qui a inventé l'hélice



Et nombreux sont ceux qui viennent la visiter.

Vous pouvez remarquer le temps exceptionnel



On se croirait sous le chaud soleil égyptien



On a alors du mal à comprendre que certains quittent cette région et aillent vers le sud (le sud de quoi d'abord ? de Boulogne ?)



Ca vous tente ? Alors bienvenue à






Et pour finir, un self portrait pas fait exprès. Ne me demandez pas comment j'ai fait, je ne sais pas (l'écran de mon apparail photo est en japonais...)

2 Comments:

At 7:12 PM, Blogger AS said...

Certains disent même que c'est la plus belle région du monde... Doit-on les croire ?

 
At 5:53 PM, Anonymous Anonyme said...

Voilà bien du folklorique de
dépayisant...
Merci
Je me souviens d'un week-end à Boulogne très chouette... le gens sont plein de préjugés...
Moi je suis au nord... d'Ushuaïa !

 

Enregistrer un commentaire

<< Home

eXTReMe Tracker