21 juillet 2006

Le gluon du Japon

Je suis de retour de mon voyage d'étude.
J'y ai vu le gluon du Japon, autrement dit la substantifique moëlle, autrement dit des représentations de l'âme du Japon (si tant est que l'on puisse représenter une âme) : Kyoto, Nara, Kurashiki, Miyajima, Hiroshima, Nikko. Magie, grandeur, sacré, recueillement, histoire, pureté, calme, humidité, beauté sont quelques mots qui approchent la réalité.
Voici un rapide aperçu.











Un aperçu mais le mystère subsiste... J'essaierai de vous raconter tout cela dès demain.

3 Comments:

At 5:04 PM, Anonymous Anonyme said...

bjr
ravi de te lire après cette phase de blackout forcé.
j'ai hâte de voir ce que tu as vu au travers de tes yeux et de l'objectif ainsi que de ressentir au travers de la vibration de tes ecrits tes emotions.
nestor aime bien les 3 singes!!!
a+

 
At 8:53 PM, Anonymous Anonyme said...

Tu es allée à Nikko?

 
At 3:56 PM, Blogger AS said...

Camomille : oui, je suis allée à Nikko.
Utilisateur anonyme : Les 3 singes sont également ailleurs qu'à Nikko. Je les ai vus dans un autre temple. Ils existent aussi dans les magasins de souvenirs; l'équivalent de "la tour Eiffel dans la neige" en quelque sorte !

 

Enregistrer un commentaire

<< Home

eXTReMe Tracker