26 juillet 2006

De la féminité des hommes et des femmes

Aujourd'hui, G. m'a invitée au salon de thé pour mon anniversaire.



E. n'a pas voulu venir avec nous : "manger du tofu au salon de thé, c'est un truc de filles ça". Il paraît que les hommes d'aujourd'hui expriment plus leur féminité qu'auparavant. Sûrement. Mais en tout cas, pas au salon de thé pour manger du tofu. Il a raté ça :

Des onigiris raffinés :





et de la glace au tofu délicieuse :



L'après-midi, nous avons exprimé notre féminité en faisant les magasins de la Waseda Dori : lèche-vitrine, essayage de vêtements, achats de bijoux.
Sur le chemin du retour, notre féminité nous a guidées vers la fresh bakery. Au retour, E. a accepté la sienne et nous a accompagnées pour le goûter.
Bref, une chouette journée.

4 Comments:

At 4:56 PM, Anonymous Anonyme said...

quel merveilleux voyage et quelle bonne idee de nous le faire partager!!!!!

cependant le portel plage en france n'oublie pas sainte anne et t'envoie de gros bisous. bonne continuation
TATAMARAINE

 
At 1:37 PM, Anonymous Anonyme said...

Inquiétant tout ça... Pour moi qui aime les salons de thé et qui gouterait bien à la glace au tofu.
Heureusement que je suis pas un fana du shopping parce que ma réputation de male pourrait en prendre un fameux coup!

 
At 4:25 PM, Blogger AS said...

Merci Tatamarraine. Pas trop chaud à Le Portel plage ?

 
At 4:29 PM, Blogger AS said...

Akaieric : Je trouve ça très chouette tu sais les garçons qui vont au salon de thé

 

Enregistrer un commentaire

<< Home

eXTReMe Tracker