26 juillet 2006

Gwen coiffure

J'ai dit à beaucoup d'entre vous que je venais au Japon pour me faire coiffer. Certains ont paru étonnés (je ne vois pas pourquoi...). G. me coiffait à Lille. Depuis qu'elle est partie, je ne suis plus allée chez le coiffeur. Alors, ça devenait urgent ! D'ailleurs G. m'a dit qu'il fallait au moins deux coupes par an. Je vais donc devoir revenir en janvier.
G. a de nombreux talents : écriture (consultez http://ittentorimashitane.blogspot.com/), photographie, cuisine, accueil, guide, conversation en japonais ET coiffure.




De ses mains expertes, on ressort rajeuni et allégé.
Alors, ça ne vaut pas le coup de venir se faire coiffer au Japon ?!

1 Comments:

At 4:11 PM, Anonymous Anonyme said...

fortiche, le coup de l'autoportrait de dos !!! et un mardi, en plus !!!!

 

Enregistrer un commentaire

<< Home

eXTReMe Tracker